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Conditions générales

ChilliTalk est une marque de Vectone Services Ltd, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles ayant son siège social 58 Marsh Wall, E14 9TP Londres. En achetant les produits et/ou services ChilliTalk et en les utilisant, vous acceptez être lié aux conditions générales suivantes, ainsi qu’aux conditions de commerce en ligne établies ci-dessous en vigueur depuis Aout 2010 et qui ne sont applicables que lors de l’utilisation des produits et/ou services ChilliTalk.

Les appels sont facturés à la minute arrondie à la minute suivante complète. Pour accéder au numéro ChilliTalk gratuit (0800), un supplément de 10 centimes s’applique aux appels effectués depuis un téléphone fixe national ou un mobile, et un supplément de 15 centimes s’applique depuis un téléphone public en France. Un coût de connexion de maximum 25 centimes s’applique à tous les appels et varie selon la destination. Un coût de maintenance journalière de maximum 49 centimes s’applique : joindre le service Clients pour plus de détails. ChilliTalk peut rejeter les appels vers certains numéros surtaxés, géographiques ou non géographiques, les numéros internationaux et les numéros gratuits. ChilliTalk recommande aux clients de vérifier les coûts en vigueur avec leur opérateur mobile avant d’utiliser ce produit. ChilliTalk aspire à offrir la meilleure qualité d’appel sans interruption. Cependant, les appels peuvent être déconnectés en cas de solde insuffisant pour une destination ou pour toutes autres raisons indépendantes de notre volonté.

Les appels de Vectone World à Vectone World sont gratuits, un coût de connexion de 10 centimes par appel s’applique aux appels de ChilliTalk à Vectone World et Les appels depuis les numéros d’accès ChilliTalk 0800 à Vectone World sont soumis à un coût supplémentaire de 1cent/min. Ces coûts excluent tout frais payables à une tierce partie.

Des appels vers certains numéros surtaxés, géographiques ou non, numéros internationaux et numéros gratuits peuvent être refusés. Votre opérateur peut vous facturer l’utilisation de numéros d’accès, tels que 020 et 0800, nous vous recommandons de vous informer auprès de votre opérateur avant d’utiliser ce produit. Par principe, nous ne déconnectons pas délibérément les appels s’il reste suffisamment de crédit pour l’appel. Une déconnexion peut survenir pour des raisons indépendantes de la volonté de Vectone.

La fourniture de nos services peut être suspendue en cas de non-paiement des grossistes, revendeurs et/ou distributeurs ChilliTalk. , Si nous sommes contraints d’effectuer une telle suspension vous devez vous adresser au vendeur auprès de qui vous avez acheté les biens et/ou services. Sauf disposition légale contraire, nous ne remboursons pas les achats effectués en ligne des produits et/ou services ChilliTalk. Ces derniers vous sont délivrés électroniquement.

Nous nous réservons le droit de vous informer par téléphone ou par tout autre moyen de communication de tous produits de télécommunication, services ou offres relatives à ce produit, provenant de nous ou d’une entreprise affiliée. Si vous ne souhaitez pas recevoir d’offres ou de plus amples informations sur le produit, veuillez envoyer un email indiquant votre nom et numéro de mobile / téléphone à désinscription@vectone.com ou appelez notre service clients au 020 7179 2144.

1. Définitions

1.1 “Client” signifie la personne qui achète des Biens à Vectone et qui a une adresse de facturation en France pour le paiement par carte avec laquelle elle achète les biens;
1.2 ”Contrat” signifie le contrat entre Vectone et le Client pour la vente et l’achat de Biens incluant ces présentes conditions générales et celles relatives à ChilliTalk disponibles sur le site internet;
1.3 ”Biens” signifie les biens que le Client accepte d’acheter à Vectone et qui donnent accès aux Services Vectone;
1.4 ”Vectone” signifie Vectone Services Limited, une société enregistrée en Angleterre ayant son siège social au 54 Marsh Wall, London, E14 9TP
1.5 ”Vectone Services” signifie les services téléphoniques fournis aux utilisateurs finaux par Vectone, une de ses filiales ou affiliées
1.6 ”Site internet” signifie le site internet www.Chillitalk.fr

2. Commande et livraison des Biens

2.1 Le Client accepte qu’en plaçant une commande il fait une offre d’achat soumise à l’acceptation de Vectone, offre qui peut être refusée pour toute raison. Vectone n’est pas tenu de fournir les Biens, excepté s’il a confirmé accepter une commande par tout moyen qu’il juge approprié incluant la livraison des Biens.
2.2 Si les Biens commandés par le Client ne sont pas disponibles, le Client en sera informé et pourra soit attendre que les Biens soient disponibles, soit annuler la commande et recevoir le remboursement intégral, soit recevoir un produit de remplacement de même valeur nominale.
2.3 Les Biens achetés sur le Site internet sont délivrés électroniquement à l’adresse email que vous avez fournie.
2.4 Les Biens sont en principe délivrés dans les 24h de la réception du paiement.
2.5 La propriété et les risques sur les Biens sont transférés au Client lors de la livraison des Biens à l’adresse email fournie par le Client lors d’un achat.

3. Prix et paiement des Biens

3.1 Le prix des Biens est stipulé sur le Site internet Vectone. Le prix est TTC.
3.2 Le prix total d’achat, incluant la TVA, est affiché sur le Site internet avant la confirmation et le paiement de la commande.
3.3 Le paiement du Prix et tout autre coût applicable seront intégralement payés avant que les Biens soient délivrés. Le paiement doit être effectué avec une carte de crédit ou débit acceptée par Vectone, les détails se trouvent sur le Site internet. Toute commande est soumise à une autorisation de paiement par l'émetteur de la carte en cause avant l'expédition des Biens.

4. Droits de Vectone

4.1 Vectone se réserve le droit d’ajuster tout produit ou prix sur le Site internet à tout moment.
4.2 Vectone se réserve le droit de retirer des ventes à tout moment tout Bien même listé sur le site internet.
4.3 En aucun cas Vectone ne pourra être tenu responsable envers quiconque du retrait de tout Bien du Site internet ou du refus d’accepter une commande.

5. Garanties

5.1 Excepté si le Client est un consommateur, toutes autres garanties ou conditions générales relatives à l’usage, la commercialité ou l’état des Biens, découlant de la loi, du droit civil ou toute autre législation sont exclues. Toute recommandation ou suggestion de Vectone relatives à un Bien sont données de bonne foi, cependant il appartient au Client de s’assurer que les Biens sont conformes à ses besoins.
5.2 Les biens sont délivrés en ligne. Dans de telles circonstances, Vectone n’est pas responsable pour toute indisponibilité temporaire de tels Biens causée par une défaillance du Site internet, le système de télécommunication et /ou le web en général, incluant toute indisponibilité du Site internet ou des systèmes de télécommunications en raison de maintenances planifiées ou urgentes.
5.3 Vectone ne sera pas tenu responsable d’une absence de livraison, si l’adresse que vous avez fournie sur le site internet est incorrecte ou si l’adresse email échoue pour diverses raisons.

6. Annulations / Retours

6.1 Si les biens sont défectueux, le Client doit informer Vectone dans les 7 jours. Passé ce délai, le Client est considéré avoir accepté les Biens.
6.2 Lorsque les Biens sont allégués défectueux ou endommagés, les Biens seront désactivés par Vectone. Après inspection / investigation de Vectone, si il est constaté que les Biens sont défectueux, le Client est en droit de recevoir de Vectone des Biens de remplacement de type et valeur identiques.
6.3 Si vous êtes Client, en plus des droits établis dans les présentes, vous détenez des droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs / vente à distance (Réglementation 2000) comme suit:
6.3.1 En vertu de la réglementation sur la vente à distance (2000) au Royaume-Uni, le Client, si il est un résident britannique, détient le droit d’annuler le contrat jusqu'à la fin du septième jour ouvré suivant la date à laquelle le contrat a été formé.
6.3.2 Lorsque le Client utilise les services Vectone avant que son droit d’annulation du contrat expire, le client perd alors ce droit.
6.3.3 Lorsque le Client choisit de n’utiliser les Biens ou les Services Vectone qu’après l’expiration de son droit d’annulation, Vectone ne fournira les Biens ou les services Vectone qu’après l’expiration du droit d’annulation du Client.
6.3.4 Lorsque le Client détient le droit d’annuler le contrat et souhaite mettre en œuvre ce droit, le Client doit écrire à Vectone une lettre informant de cette décision et doit s’assurer que la réception de cette lettre par Vectone ait lieu avant l’expiration du droit d’annulation du Client.
6.3.5 Lorsque le Client a le droit d’annuler et notifie à Vectone qu’il souhaite exécuter ce droit, Vectone accepte de rembourser tout paiement au Client dans les 30 jours suivants la date à laquelle Vectone a reçu la notification du Client.

7. Responsabilité limitée

7.1 Sauf si la loi en dispose autrement, lorsque le Client agi en tant que Client et en cas de violation de ces conditions générales par Vectone, les recours seront limités aux dommages et n’excéderont en aucun cas le Prix des Biens payés. De plus, Vectone ne pourra être tenu responsable de toute perte ou dommage indirect, de quelque nature que ce soit subit par le Client.
7.2 Rien dans ces conditions générales n’exclue ou limite la responsabilité de Vectone en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de la négligence de Vectone, de ses agents ou employés.

8. Amendements et renonciation

Les présentes conditions générales peuvent être modifiées par Vectone à tout moment. Les parties ne peuvent renoncer à aucune clause des présentes ni aucun droit ou obligation en vertu de ces conditions générales, excepté par écrit signé par la partie renonçant à ce droit ou obligation.

9. Divisibilité

S’il est constaté qu’une clause des présentes conditions générales est ou devient invalide, illégale ou non applicable en vertu du droit applicable, cela ne doit pas affecter ou altérer aucunement la validité, légalité ou applicabilité des autres clauses de ces conditions générales tant que l’objet de celles-ci reste applicable.

10. Juridiction

Tout conflit relatif à la validité, interprétation ou exécution des présentes conditions générales est soumis au droit anglais et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux anglais.

11. Coordonnées

ChilliTalk help desk
Vectone Service Limited
58 Marsh Wall
London E14 9TP

Tél: 0207 179 2144
Email: helpdesk@chillitalk.com

12. Carte d’appel ChilliTalk

Chaque carte d’appel permet d’appeler jusqu’à 1000 minutes selon le pays de destination et uniquement pour les appels avec un accès local. Les minutes excédant cette limite pour chaque pays seront facturées aux tarifs affichés ci-dessous ; si le numéro d’accès 0800 est utilisé, les appels seront majorés de 0.01€ par minute par rapport au taux affiché. Un coût de connexion de 15 centimes s’applique à chaque appel. Offre valide jusqu’au 31.10.2011. Offre non applicable aux SMS envoyés vers les numéros spéciaux ou depuis l’étranger en mode itinérance. Vectone détient le droit d’annuler ou de modifier ces offres à tout moment.